Comment optimiser ses campagnes digitales à l'heure de la bataille de l'attention ?
Avec environ 5,9 milliards d’euros investis au premier semestre 2025, le marché de la publicité digitale affiche encore +11% de croissance sur un an. Cette dynamique s’appuie sur une demande croissante pour le social media et le display, renforcée par la montée en puissance de la CTV et du DOOH.
Dans le même temps, l’accès à une data toujours plus fine et l’usage accru de l’IA ouvrent de nouvelles perspectives pour améliorer l’efficacité des campagnes et, surtout, réussir à capter l’attention des consommateurs dans un environnement saturé de messages.
Dans cet écosystème riche mais de plus en plus complexe, la question n’est donc plus uniquement où investir, mais comment mieux diffuser pour capter l’attention.
🎯 Quel mix média adopter ?
📊 Comment exploiter la data et l’IA pour optimiser la pertinence ?
🧩 Quels inventaires privilégier pour capter l’attention et générer un impact durable ?
Un rendez-vous incontournable pour affiner vos stratégies et maximiser l’efficacité de vos investissements digitaux.
16 octobre 2025
09:00 - 09:30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS ET PETIT-DÉJEUNER
09:30 - 10:45
CONFÉRENCE - Comment optimiser ses campagnes digitales à l'heure de la bataille de l'attention ?
10:45 - 11:45
QUESTIONS/REPONSES & NETWORKING
component teaserparticipants not found
component teaserparticipants not found
component teaserparticipants not found
component teaserparticipants not found
JE PRENDS
MA PLACE !
Chargement