JOUR 1 MERCREDI 24 SEPTEMBRE

Salle des cérémonies
24 sept. 2025
11:3013:15

Grand Prix Stratégies du design

Stratégies organise depuis plus de 30 ans le Grand prix Stratégies du Design. Cet événement est le référent en terme d'awards à la française ; chaque année les bureaux de design, les marques ou les prestataires y déposent leurs plus belles réalisations.
Salle des cérémonies
24 sept. 2025
18:0019:00

Grand Prix Stratégies de la communication événementielle

Le Grand Prix Stratégies de la Communication est l’un des prix pionniers de Stratégies ; nous y récompensons 3 secteurs dont celui de l'événementiel. Cet évènement vise à faire émerger les meilleures actions de communication événementielle. Cet award vise à mettre en lumière les différentes techniques de la communication évènementielle que cela soit en interne ou en externe.
Salle des cérémonies
24 sept. 2025
19:3022:45

Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale et de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales

Le Grand Prix Stratégies de la Communication est l’un des prix pionniers de Stratégies ; nous y récompensons 3 secteurs dont celui de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales et celui de la communication éditoriale. La communication d’entreprise prend une place primordiale pour expliquer, comprendre, fédérer, recruter… car les entreprises et leurs conseils sont confrontés à des enjeux au centre des préoccupations de la société civile. Ainsi la nouvelle édition du Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise et des Collectivités Territoriales 2024 va présenter les nouvelles tendances émergentes en communication interne et externe. La communication éditoriale doit s’adapter à l’évolution de plus en plus digitale des outils de communication utilisés par les sociétés tout en conservant une cohérence avec les médias dits « traditionnels ». Les différentes parties prenantes des entreprises impliquent une stratégie éditoriale déclinable sur une multitude de supports intégrant une dimension interactive obligatoire dans un contexte économique incertain. L’édition 2024 du Grand Prix Stratégies de la Communication Éditoriale prend en compte ces aspects.

JOUR 2 JEUDI 25 SEPTEMBRE

Salle des cérémonies
25 sept. 2025
12:0013:15

Grand Prix Stratégies du Brand Content

Ce Grand Prix Stratégies du Brand Content a pour objectif de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque et d’expérience de marque, en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et ainsi la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur (producteurs de contenus, agences de communication / medias, régies publicitaires, direction marketing / communication de la marque…).
Salle des cérémonies
25 sept. 2025
18:3021:30

Grand Prix Stratégies du craft & de la production, des stratégies médias et de la publicité

Le Grand Prix Stratégies de la publicité récompense, chaque année, les meilleures campagnes de publicité. Ce Prix a pour mission d’encourager la créativité publicitaire, de révéler de nouveaux talents et de valoriser la communication des marques. Créé par le magazine Stratégies, la référence de la communication, du marketing et des médias, cet événement a acquis une indéniable notoriété. Les distinctions, attribuées par un jury de publicitaires, représentent de véritables consécrations pour les annonceurs et leurs agences.

Nos partenaires Grands Prix