Salle 1 Talks24 sept. 202509:3010:00Grand Invité : Quelle place pour l'innovation et l'IA dans le marketing de TAG Heuer ?GCGeorge CizTAG HeuerChief Marketing Officer
Salle 2 Talks24 sept. 202511:0012:30Les Directeurs Marketing champions de l'IAFLFlorence LemetaisGroupe Fnac Dartydirectrice commerciale et marketingJMJean-Yves MinetAccorBrand President - Marques milieu de gamme et économiques
Salle 1 Talks24 sept. 202514:3015:10Comment les agents IA peuvent donner une nouvelle dimension à votre marque ?EVEmmanuelle VivierHub InstituteCo-founder
Salle 2 Talks24 sept. 202515:3016:15Intelligence augmentée : l'urgence de se former VMVincent MONTETDMB EFAPdirecteur MBA
Salle 1 Talks24 sept. 202516:3017:10Comment les marques émergent sur les nouveaux moteurs de recherche IA ?MCMathieu CRUCQBrainsonicdirecteur général
Salle 1 Talks25 sept. 202509:3010:00Grand Invité : entretien avec Fred & Farid FRFrédéric RaillardFred & Farid et [IA]maginationFounder, Global CEO
Salle 1 Talks25 sept. 202510:0010:45Luxe & IAFRFrédéric RaillardFred & Farid et [IA]maginationFounder, Global CEO
Salle 2 Talks25 sept. 202511:0012:30Les Dircoms les plus innovantsNLNathalie LelorieuxFDJ Uniteddirectrice de la communicationARAnette ReyBureau VeritasSenior Vice President, Chief Communications & Public Affairs Officer
Salle 1 Talks25 sept. 202514:3015:10Quelle place pour l'IA dans la créa ?TDPTiphaine du PlessisBETC FullsixPrésidente - membre du conseil d’administration et co-présidente de l'atelier IA & Innovation de l’AACCGGGilles GuerrazBangger - Nextrend - Prompt Clubréalisateur / producteur / expert IA générative / fondateur