PROGRAMME
Dans une dictature quasi-permanente de la nouveauté, la fragmentation des stratégies media devient la norme. Chaque marque doit désormais inventer sa propre recette de story-telling, subtile alchimie entre formats stars et écriture créative personnelle. Le 24 mai prochain, Stratégies et ses invités mettront en mots et en images les tendances capables d’inspirer ce besoin d’arbitrage nouveau.
24 mai 2023
08:30
Accueil café
9H CONFÉRENCE
09:00
Introduction : Gilles Wybo, directeur de la rédaction, Stratégies
09:10
Quand les séries donnent le "la" des nouveaux formats
Clémence Dargent et Martin Douaire, créateurs de la série OVNI(s)
09:40
Revue de tendances audio et influence
9h40 - 10h : Le Boom de l’audio : quoi de neuf en 2023 ?
Lucile Dreano, directrice générale, HRCLS
10h - 10h20 : Influence, les tendances 2023
Claudia Nadjar, directrice associée, Influens Network
10h20 - 10h40: Comment l’IA peut impacter le Marketing d’influence ?
Sarah Levin, co-founder et CMO, Stellar
10:40
Le gaming, ce qu'il restera du WEB3 ?
10h40 - 11h: The Sandbox, nous eldorado des marques ?
Mathieu Cervety, Director, Ecosystem Partnerships, The Sandbox
11h - 11h15 : La campagne Heetch x Call fo Duty
Jean-Baptiste Bourgeois, directeur associé, We Are Social
Nicolas Duménil, directeur de la création, We Are Social
Hector Gruyer, Co-founder et Creative director, Heech
11:15
Midjourney, Chat GPT et Dall-E : briefe ton IA, mode d’emploi
David Raichman, directeur excécutif de la création, Ogilvy Paris
11H50 NETWORKING
RETOUR EN IMAGES EDITION 2022
LE BIG BANG DES FORMATS
L'explosion de Tik Tok, et l'émergence de nouveaux espaces digitaux dans le Métavers ou via les NFT, favorisent l'émergence de nouvelles façons de s'exprimer pour les marques. Une matinée pour s'immerger dans les formats qui seront en haut de l'affiche en 2022.
JE PRENDS MA PLACE !
Chargement