PROGRAMME
Rendez-vous le 15 novembre au matin avec des marques, entreprises et agences qui partageront leurs premiers cas d’usage avec l'intelligence artificielle. Chatbot, relation client, production de contenus, marketing, accès à l’information, facilitation du quotidien des collaborateurs, processus data… Dans ces domaines, nous le verrons, l’Intelligence artificielle révolutionne déjà le marketing.
15 novembre 2023
08:30 - 09:00
ACCUEIL DES PARTICIPANTS
09:00 - 11:00
CONFERENCE STRATEGIES : COMMENT L'IA TRANSFORME (DEJA) LE MARKETING ?
9h : Gilles Wybo, directeur de rédaction, Stratégies
9h10 : Nicolas Safis, Group Innovation and Venture Capital Funds Director, Groupe Carrefour et Gilles Wybo, directeur de rédaction, Stratégies
9h30 : Jean-François Guilmard, Chief Data Officer, Accor
9h50 : Ulrich Tan, chef du DATALAB du département Etalab, direction interministérielle du numérique
10h10 : Alaric d'Agrain, Project Manager, Cdiscount et Hélène Draoulec, CMO, iAdvize
10h35 : Emilie Rannou, Partner, Head of Financial Services, Ekimetrics et Nofel Goulli, directeur général délégué, BPCE Vie
Conférence animée par Vanina Prélat-L'Herminier, journaliste, Stratégies
11:00 - 12:00
NETWORKING
RETOUR EN IMAGES EDITION 2022
CONFERENCE STRATEGIES
INFLUENCE
JE PRENDS MA PLACE !
Chargement