Après deux ans de croissance continue, le retail media poursuit sa marche en avant auprès des retailers et des annonceurs. Les marques y voient le moyen de se rapprocher de l’acte d’achat, les distributeurs de valoriser leurs données clients en toute sécurité, et en gardant le contrôle. La disparition du cookie tiers ne fait qu’exacerber le succès de ce mode de communication de bas de funnel. Mais rien n’est joué sur ce marché, où chacun peut se frayer un chemin. Ainsi, partenariats et solutions se multiplient, les adtech y voyant parallèlement un relais de croissance. Apparaissent alors sur le marché différentes manières de l'appréhender et de l’utiliser. A tel point que le retail media sort du retail, et remonte de plus en plus dans le tunnel d’achat, pour activer les données sur d’autres médias. Les formats se multiplient, les technologies aussi.
Qui aura la meilleure stratégie sur ce marché excitant ? Comment comprendre un marché qui se spécialise, se complexifie et se ramifie ?
Venez prendre de la hauteur lors du premier Retail Media Summit de Stratégies : état des forces en présence, description des tendances, explications accessibles, cas clients concrets… Tout cela lors d’une matinée entièrement dédiée au retail média. Et pour la première fois, la remise du premier Grand Prix Stratégies du retail media. Toutes les équipes vous y attendent avec impatience !