Stratégies x Scope3 - Agences, annonceurs : faire de la mesure carbone un atout

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PROGRAMME

Loin d'être une contrainte, la mesure de l'empreinte environnementale des campagnes est une chance pour réinventer le marché publicitaire. Le temps d’une matinée avec Scope3, nous vous proposons d’échanger sur les grands enjeux de la mesure carbone, avec les retours d'expérience d'acteurs déjà engagés. 
26 juin 2024
09:00 - 09:30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS ET PETIT-DÉJEUNER
09:30 - 10:30
CONFÉRENCE - AGENCES, ANNONCEURS : FAIRE DE LA MESURE CARBONE UN ATOUT
Animée par Pascale Caussat, journaliste pour Stratégies
10:30 - 10:45
QUESTIONS/REPONSES
10:45 - 11:30
NETWORKING


DÉCOUVREZ LES
INTERVENANTS

RB

Romain Boyer

SNAP INC
Senior Sales Manager
CD

Caroline Darmon

PUBLICIS FRANCE
directrice RSE
GG

Guillaume Goudal

L'OREAL FRANCE
Head of Media
PS

Paul-Antoine Strullu

SCOPE3
Head of EMEA

LIEU DE L'ÉVÉNEMENTMORNING BOURSE

4-6 PLACE DE LA BOURSE, 75002 PARIS

Métro ligne 3 : Bourse 
Métro ligne 9 : Grands Boulevards
Parking : SAGS parking Bourse 

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JE PRENDS
MA PLACE !

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