CA
PROGRAMME
En jeu désormais, la mise en œuvre de pratiques innovantes qui réécrivent
les interactions entre marques, médias et influenceurs.
Quelles tendances émergentes pour 2025 et au-delà?
Comment anticiper les futures attentes des audiences ?
Quelles nouvelles règles du jeu peut-on imaginer dans un écosystème médiatique en constante mutation ?
Réponse le 17 octobre prochain au cours d’une table ronde où experts et communicants se réuniront pour partager autour des leviers de succès qui feront le futur des RP et de l’influence.
17 octobre 2024
09:00 - 09:30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS ET PETIT-DÉJEUNER
09:30 - 10:20
TABLE RONDE : QUELLES STRATEGIES DE COMMUNICATION MEDIAS ET INFLUENCEURS POUR 2025 ET AU DELA ?
Animée par Vanina Prélat L'Herminier, journaliste pour Stratégies
10:20 - 10:30
FOCUS INNOVATION ONCLUSIVE - PAR ALINA TAHER
10:30 - 11:30
QUESTION/REPONSES - NETWORKING & BRUNCH
JE PRENDS
MA PLACE !
Chargement