Stratégies X Onclusive : Les RP et l’influence de demain, quelles stratégies de communication médias et influenceurs pour 2025 et au-delà ?

Desktop alt textMobile alt text

PROGRAMME

En jeu désormais, la mise en œuvre de pratiques innovantes qui réécrivent les interactions entre marques, médias et influenceurs. Quelles tendances émergentes pour 2025 et au-delà? Comment anticiper les futures attentes des audiences ? Quelles nouvelles règles du jeu peut-on imaginer dans un écosystème médiatique en constante mutation ? Réponse le 17 octobre prochain au cours d’une table ronde où experts et communicants se réuniront pour partager autour des leviers de succès qui feront le futur des RP et de l’influence.
17 octobre 2024
09:00 - 09:30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS ET PETIT-DÉJEUNER
09:30 - 10:20
TABLE RONDE : QUELLES STRATEGIES DE COMMUNICATION MEDIAS ET INFLUENCEURS POUR 2025 ET AU DELA ?
Animée par Vanina Prélat L'Herminier, journaliste pour Stratégies
10:20 - 10:30
FOCUS INNOVATION ONCLUSIVE - PAR ALINA TAHER
10:30 - 11:30
QUESTION/REPONSES - NETWORKING & BRUNCH

DÉCOUVREZ LES
INTERVENANTS

CA

Christophe Asselin

Onclusive
Senior Insights & Content Specialist
NG

Nicolas Gaudemet

Onepoint
Chief AI Officer
VP

Véronique Pernin

VP Strat
Fondatrice Associée
JS

Jérémie Spay

TBWA
Directeur des Stratégies Influence

LIEU DE L'ÉVÉNEMENTMAISON DES COMMUNICANTS

23 Rue La Boétie, 75008 Paris

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found

JE PRENDS
MA PLACE !

Chargement

component teasercontacts not found