Stratégies x Dailymotion Advertising : Publicité vidéo : comment l'IA booste les performances avec le ciblage contextuel ?

Desktop alt textMobile alt text

PROGRAMME

La stratégie de ciblage est devenue un sujet prioritaire pour les annonceurs et les agences souhaitant capter l'attention des consommateurs, sur un marché de la publicité vidéo digitale qui a doublé entre 2019 et 2023 et devrait faire encore de même d'ici 2027. Ce ciblage passe par une segmentation d'audience appropriée mais aussi par une analyse des contextes et contenus que l'intelligence artificielle rend toujours plus pertinente. La technologie permet ainsi d'améliorer les performances d'une publicité contextuelle déjà portée par la fin des cookies.  
25 avril 2024
09:00 - 09:30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS ET PETIT-DÉJEUNER
09:30 - 10:30
CONFÉRENCE - PUBLICITÉ VIDÉO : COMMENT L'IA BOOSTE LES PERFORMANCES AVEC LE CIBLAGE CONTEXTUEL ?
Animée par Didier Si Ammour, journaliste pour Stratégies
10:30 - 11:30
QUESTIONS/RÉPONSES ET NETWORKING


DÉCOUVREZ LES
INTERVENANTS

CB

Cyrille Brun

DAILYMOTION
SVP Data & AI
HD

Hélène Deriac

VALUES MEDIA
Planneuse Stratégique
ME

Magali Elbaz

SEB
Directrice Marketing Digital
EG

Edith Glacet

CLUB MED
Global Head of AI Product...
HK

Hamza Kourimate

DAILYMOTION ADVERTISING
Global VP Sales Marketing &...
BL

Bruno Latapie

DAILYMOTION ADVERTISING
GM France
PR

Pierre Raoul

HAVAS MEDIA GROUP
VP Converged & AI Solutions

LIEU DE L'ÉVÉNEMENTMORNING BOURSE

4-6 PLACE DE LA BOURSE, 75002 PARIS

Métro ligne 3 : Bourse 
Métro ligne 9 : Grands Boulevards
Parking : SAGS parking Bourse 

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found

JE PRENDS
MA PLACE !

Chargement

component teasercontacts not found