MC
Unlock TikTok : comment les marques doivent s’adapter à la SuperApp ?
Réseau social, Search, e-commerce, publicité, influence… TikTok est en passe de devenir une SuperApp, et un eldorado pour les marques qui savent la maîtriser. Entre inspiration, découverte de produits et recommandations, chaque requête devient une opportunité. Avec TikTok Shop, l’application change l’approche de l’influence et du e-commerce dans sa globalité. Au-delà de l’évolution « social », TikTok enclenche une révolution technologique… Mais saurez-vous en profiter ?
Êtes-vous réellement prêts ? Votre stratégie de contenu et de veille intègre-t-elle ces bouleversements ? Comment aligner vos équipes social media et SEO pour maximiser votre visibilité sur la plateforme ? Comment accompagner vos équipes e-commerce ?
Stratégies, avec Brainsonic, TikTok et Leroy Merlin, vous invitent à une matinée d’échanges le mardi 20 mai à 9h, pour décrypter cette révolution. Nous répondrons à toutes vos questions sur cette tendance qui redessine l’approche du digital : enjeux, bonnes pratiques et actions concrètes pour performer sur ce nouveau terrain et déverrouiller tout le potentiel de TikTok pour votre marque.
20 mai 2025
09:00 - 09:30
ACCUEIL DES PARTICIPANTS ET PETIT-DÉJEUNER
09:30 - 10:30
CONFERENCE
Unlock TikTok : comment les marques doivent s’adapter à la SuperApp ?
10:30 - 11:30
QUESTIONS/RÉPONSES ET NETWORKING
JE PRENDS
MA PLACE !
Chargement