FESTIVAL STRATEGIES 2024

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MERCREDI 25 SEPTEMBRE

Salle 1 Talks
Sep 25, 2024
9:30 AM10:00 AM

Grand Invité : entretien avec Alexandra Bolten, Global head of social & content marketing chez L'Oréal Groupe

L'Oréal aux avant-postes de la révolution IA
AB
Alexandra Bolten
L'OREAL GROUPEGlobal head of social & content marketing
Salle 1 Talks
Sep 25, 2024
10:00 AM10:40 AM

IA et Expérience Client : comment séduire les nouveaux cyborgs ?

Vous avez dit déraisonnables ? Il est indéniable que notre perception de la rapidité puis notre appréciation de la personnalisation ont été redéfinies ces dernières années par les plateformes comme les réseaux sociaux ou les géants de la tech. Demain, les assistants virtuels modifieront même notre approche de la sensibilité. Pour les CMO, l’utilisation de la data doit avant tout permettre de mieux répondre aux attentes des clients. Le hic, c’est que celles-ci évoluent à la hauteur de nos capacités humaines augmentées. Pour répondre à ce défi, décryptons avec vous comment la Gen AI peut aider les designers et les marques à se mettre à niveau en développant les interfaces du futur, qui amélioreront nos interactions connectées voire en créeront de nouvelles. Les marques pourraient peut-être ainsi renouer avec la séduction, au-delà de la satisfaction…
EJ
Elisabeth Jamot
FROGVP Brand and Creative
SS
Stéphane Sun
FROGVP Data-driven Customer Experience
Salle 2 Talks
Sep 25, 2024
11:00 AM12:30 PM

Les Dircoms les plus innovants

Nous avons sélectionné dix directeurs de la communication qui jouent en ligue 1 en matière d'innovation. Ils viendront partager leurs bonnes pratiques lors d'une matinée de conférence le 25 septembre prochain, créée avec Vincent de la Vaissière (VComV), en partenariat avec Havas et E-press Pack. Vous retrouverez les témoignages d'Elise Hermant (BNP Paribas), Victoire de Margerie (Dassault Systèmes), Kate Philipps (Safran), Cécile Trunet-Favre (Fnac-Darty), Pierre Auberger (Groupe Bouygues), Stéphane Chery (Orano), Jimmy Brun (RATP), François Marion (Valeo), Paul Michon (Kering) et Julien Noronha (BPI France).
PA
Pierre Auberger
GROUPE BOUYGUESdirecteur de la communication
JB
Jimmy Brun
RATPDirecteur de la communication, de l’engagement et de la marque et porte-parole de la RATP
SC
Stéphane Chéry
ORANOdirecteur de la communication groupe
VDM
Victoire de Margerie
DASSAULT SYSTEMESdirectrice du marketing corporate et de la communication
EH
Elise Hermant
BNP PARIBASdirectrice de la communication du Groupe
FM
François Marion
VALEOchief communications officer
PM
Paul Michon
KERINGdirecteur de la communication corporate
JN
Julien Noronha
BPIFRANCEdirecteur executif en charge de la communication
KP
Kate Philipps
SAFRANExecutive Vice President Group Communications
AS
Antoun Sfeir
EPRESSPACKPresident
BS
BĂ©atrice Speisser
HAVASVP Transformation France & Italie
CT
CĂ©cile Trunet-Favre
FNAC DARTYdirectrice de la communication et des affaires publiques du groupe
Salle 1 Talks
Sep 25, 2024
2:30 PM3:10 PM

Atelier live : Créer son avatar : Quelles promesses pour les stratégies annonceurs ?

MC
Mathieu Crucq
BRAINSONICdirecteur général
Salle 2 Talks
Sep 25, 2024
3:30 PM4:15 PM

IA, une guerre des talents sans merci

Les rares profils qui maitrisent les technologies d’IA s’arrachent que ce soit du côté des agences, des marques comme des médias. Décryptage du phénomène par Vincent Montet fondateur et directeur des MBA DMB de l’Efap, Julia de Sainte Marie, Managing Partner et responsable d’Ogilvy One et Julien Saurin, Creative director chez Rosa Paris.
JDSM
Julia de Sainte Marie
OGILVYManaging Partner
VM
Vincent Montet
DMB EFAPdirecteur - MBA Digital Marketing & Business
JS
Julien Saurin
ROSA PARISCreative director
Salle 1 Talks
Sep 25, 2024
4:30 PM5:10 PM

Atelier live : Créer et manager son équipe d'assistants IA pour gérer ses campagnes

EV
Emmanuel Vivier
HUB INSTITUTECo-Founder

JEUDI 26 SEPTEMBRE

Salle 1 Talks
Sep 26, 2024
9:30 AM10:00 AM

Grand Invité : entretien avec Gonzague de Pirey, directeur omnicanal et data de LVMH

Comment LVMH accélère sur l'IA ? Utilisation de sa propre IA générative MaIA par ses marques, intégration dans le marketing et la relation client… Le géant du luxe déploie l’IA tous azimuts.
GDP
Gonzague De Pirey
LVMHdirecteur omnicanal et data
Salle 1 Talks
Sep 26, 2024
10:00 AM10:45 AM

L'IA accélérateur de valeur en 5 cas

EA
Emmanuel Anjembe
.MONKSHead of Strategy and Growth
PB
Pauline Butor
.MONKSManaging Director
Salle 2 Talks
Sep 26, 2024
11:00 AM12:30 PM

Les Directeurs Marketing champions de l'IA

Ils travaillent chez Axa, Hello Bank!, au Club Med, à la Maïf, chez L'Oréal, Pernod-Ricard, ou encore Bouygues Telecom et tous sont aux avant-postes de la révolution IA dans le marketing. Retrouvez ces directeurs marketing champions de l'IA lors d'une conférence exceptionnelle jeudi 26 septembre à 11h. Un événement en partenariat avec le Groupe Dékuple.
JA
JĂ©rĂ´me Amouyal
AXAMarketing effectiveness and Media Global Director
CB
Christophe Bortoli
BOUYGUES TELECOMdirecteur marketing opérationnel et terminaux
QB
Quentin Briard
CLUB MEDdirecteur marketing et digital
CF
Camille Falguiere
NESTLE FRANCEDirectrice marketing
AG
Antoine Genot
PERNOD RICARDmarketing effectiveness director
CG
Chloé Goldstein
HELLO BANK!directrice marketing & business development
CK
Camille Kroely
L'OREALdirectrice marketing et digital
BL
Bertrand Laurioz
DÉKUPLEPrésident et directeur général du Groupe
RL
Romain Liberge
MAIFdirecteur marketing et design du groupe
DN
David Nedzela
SNCF CONNECT & TECHdirecteur clients
JR
Jean-CĂ´me Renaudin
SCHNEIDER ELECTRICdirecteur de la global data & IA Academy
Salle 1 Talks
Sep 26, 2024
2:30 PM3:00 PM

Comment les médias adoptent déjà l'IA

OP
Olivier Penin
TF1directeur innovation
Salle 2 Talks
Sep 26, 2024
3:30 PM4:10 PM

Comment l'IA transforme le travail des créateurs de contenus ?

Illustration avec le témoignage du créateur Antton Racca (Webedia), aux avants postes de l’usage de l’IA dans ses vidéos. 
AR
Antton Racca
Créateur de contenus
Salle 1 Talks
Sep 26, 2024
4:30 PM5:15 PM

La créativité, source de business et d'impact

Dans le cadre des deux programmes portés par l'AACC, Media Figaro et Kantar, 5 campagnes lauréats au Grand Prix de la Publicité seront décryptées en présence des agences et des marques. Plus une campagne est créative, plus grande est son efficacité. Creativity is Business est un programme orchestré depuis 3 ans qui a déjà testé plus de 80 campagnes saluées dans des prix français et internationaux et réalisées par des agences membres de l’AACC. Le nouveau programme Creativity for change, démontre lui le pouvoir de la communication sur les transformations sociétales et environnementales.


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