Grand Prix Stratégies du sport et de l'e-sport 2023

Desktop alt textMobile alt text

Stratégies, organise la 16e édition du Grand Prix Stratégies du sport et cette année de l'e-sport également. Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport, l’esport, ou les sportifs au travers de campagnes de publicité, d’opérations événementielles, de communication interne, de relations presse/ publics, de dispositifs digitaux, de marketing client mais aussi de brand content, design, opérations spéciales, social content, influence et de campagnes de communication intégrée.

RETOUR EN IMAGES ÉDITION 2022

MERCREDI 22 NOVEMBRE 2023PROGRAMME

18h. accueil

18h30. cérémonie de remise des prix avec conférence d'introduction : "Paris 2024, dans la dernière ligne droite"
avec : 
François-Xavier Bonnaillie, directeur commercial et marketing, membre du comex, Paris 2024
Pascal Crifo, coprésident, Publicis Sport
Géraldine Pons, directrice des sports, Eurosport
Magali Tézenas du Montcel, directrice générale, Sporsora
Michael Tonge, SVP – Global Revenues, Olympic & Paralympic Games, On Location  
Eve Zuckerman, directrice du partenariat Paris 2024, Groupe Carrefour

21h30. networking


JE PRENDS
MA PLACE !

Chargement

LIEU DE L'ÉVÉNEMENT

PARC DES PRINCES, 24 RUE DU COMMANDANT GUILBAUD, 75016 PARIS 


Métro Porte de Saint-Cloud : ligne 9

En partenariat avec 

component teasercontacts not found