Le Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement a pour objectif de récompenser les stratégies de communications les plus engagées au niveau social, sociétal, environnemental; celles qui contribuent à une prise de conscience collective, celles qui stimulent, impliquent, qui créent une nouvelle dynamique.
A travers cet événement, Stratégies souhaite faire parler du débat, valoriser les actions positives. Du design produit à l’environnement commercial, en passant par le packaging, les réseaux sociaux, l’édition, la publicité ou encore l’événementiel, le digital, la production, la communication interne, tous les métiers de la communication sont mis à l’honneur.
- L'interview de Marlène Schiappa, associée chez Tilder et ex Secrétaire d’État chargée de l'Économie sociale et solidaire et de la Vie associative de France
- Présentation de l'étude BVA Xsight / Observatoire de la RSE (ORSE) / Fondation Jean Jaurès "L’observatoire de la perception de l’engagement des entreprises" par Adelaïde Zulfikarpasic, directrice générale chez BVA Xsight