S.TIVAL STRATÉGIES 2023

Animé par Delphine Le Goff Un an après son lancement et avec plus d’une soixantaine de campagnes testées à son actif, le programme Creativity is Business, organisé par l'AACC, Kantar et Media Figaro, continue de démontrer que les campagnes jugées les plus créatives sont celles qui permettent à la marque de générer le plus de business. A fortiori alors que la France s'est rangée cette année dans le top 5 des pays les plus créatifs au monde avec une 4e place aux Cannes Lions 2023. Le dispositif Kantar Insight s'appuie sur la méthodologie de test de publicité de Kantar Link, qui s'attache à évaluer trois dimensions de performance des campagnes : impact media, impact commercial et impact marque. Lors de la conférence, en présence de Cécile Lejeune, CEO de VMLY&R et administratrice de l'AACC et d'Anne-Lise Toursel, Head of Brand, Media & Creative Kantar, cinq campagnes primées aux Grands Prix Stratégies (Or ou Grand Prix) seront passées au crible 1. Brand Content Bescherelle - Brainsonic En présence de Guillaume Mikowski, CEO de Brainsonic 2. Digital
 Duolingo - BETC 
 En présence de David Martin Angelus, Creative Director de BETC 
 3. Stratégies de l'Engagement Macif - The Good Company En présence de Julien Quidor dit Pasquet, Directeur Général (The Good Company) et de Karine Warde, Responsable pôle Marque et Publicité de la Macif 4. Craft et production Puy du Fou - Hungry & Foolish En présence de Matthieu Reinartz, Président d'Hungry & Foolish et de Guillaume Marolleau Directeur Marketing & Digital du Puy du Fou. 5. Publicité Renault - Publicis Conseil En présence d'Arnaud Belloni, CMO et Chief Branding Officer de Renault et de Marco Venturelli, CEO/CCO Publicis Conseil, CCO Publicis Groupe France

INTERVENANTS

AB

Arnaud Belloni

Renault
CMO et Chief Branding Officer
CL

Cécile Lejeune

VMLY&R
CEO
GM

Guillaume Marolleau

Puy du Fou
directeur marketing & digital
DMA

David Martin Angelus

BETC
Creativ Director
GM

Guillaume Mikowski

Brainsonic
CEO
JQDP

Julien Quidor dit Pasquet

The Good Company
directeur général
MR

Matthieu Reinartz

Hungry & Foolish
président
AT

Anne-Lise Toursel

Kantar France Insights...
Head of Brand, Media & Creativ
MV

Marco Venturelli

Publicis Conseil et Publicis...
CEO/CCO et CCO
KW

Karine Warde

Macif
responsable pôle Marque et Publicité

component bloc not found